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Montage de boudins à Air type AirLift
Pour monter les boudins dans les ressorts la manip est très simple 30 à 45 minutes pour un gars comme moi qui ne suis pas un grand mécanicien budget de 1400 FRS environ. 1- Caler le pont avec un petit cric 2- Dévisser l'écrou inférieur de l'amortisseur + la vis de la barre stab 3- Lever le chassis avec un cric Hilft ou un cric Hydraulique de grande taille 4- Une fois le chassis à environ 1.20 M faire déscendre le pont grace au premier cric (celui qui était sous le pont). 5- Le ressort va sortir de son logement supérieur. 6- mettre la cale inférieur au fond du ressort 7- Insérer le boudin dans le ressort (vous pouvez vous aider d'une cale en bois)
8- Brancher le tuyau sans oublier de le faire passer dans la cale supérieur. LE PTIT TRUC DE JANO ... J'ai mis une chambre à air de tracteur ou camion autour du ressort afin de protéger las boudins des éclaboussure et du sable qui pourrait se mettre entre le ressort et les boudins et qui à la longue finirai par user le boudin.
9- Faire remonter le cric du pont afin de remettre le ressort dans son logement. 10-Pour le remontage répéter la première étape mais dans l'ordre inverse. 11- Monter le 2ème boudin 12- connecter les 2 tuyau de même longeur allant au boudin grace à un T 13- Repartir du T faire courir le tuyau principal au dessus du chassis afin qu'il soit protégé.
14- Connecter la valve fourni dans l'habitacle (dans mon cas entre les 2 sièges)
15- brancher un petit compresseur sur la valve et vous pouvez gonfler entre 5 et 35 PSI maxi. 16- Brancher la prise sur l'allume cigare et là MAGIQUE.... 17- La cale supérieur va se placer dans le trou du support supérieur (veiller à se qu'il ne se mettent pas en travers)
16- Et la c'est le pied le land chargé retrouve son assiète normal tenu de Route tip top plus de ballant, freinage en toute sécurité Pour plus d'info Airlift à un site http://www.airliftcompany.com
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